Max Factory sort une prestigieuse figurine de Suzuya

figurine de Suzuya

Bonne nouvelle pour les Geek, Max Factor a annoncé la sortie officielle de la figurine Suzuya d’ici quelques mois. Ce nouveau joujou complètera la gamme Wonderful Hobby Selection de Kantai Collection.

Une prestigieuse figurine à échelle 1/8e

Max Factory fait encore une fois le bonheur des amateurs de figurine avec Suzuya Kai-II. Conçu en PVC & ABS, ce modèle sera sculpté à échelle 1/8. Il viendra compléter la célèbre gamme Wonderful Hobby Selection.

La nouvelle figurine de Suzuya sera haute d’environ 22,5 cm. Pour qu’elle soit le plus détaillée possible et vive, la statuette se basera sur une illustration originale Konishi. Les amateurs pourront seront séduit par ce personnage factice plus vrai que nature. Pour atteindre ses objectifs, Max Factor ne compte pas lésiner sur l’équipement et le look de Suzuya. Ils seront comme celui dans le jeu.

Une figurine de Suzuya en édition limitée

Pour la sortie de cette figurine Suzuya, les amateurs devront faire une précommandée du 27 novembre au 10 janvier 2019. En effet, le fabricant produira la statuette en édition limitée. Seuls ceux qui ont précommandé le produit pourront l’avoir à la livraison qui est prévue pour novembre 2019. À sa sortie, la figurine Suzuya sera disponible sur la boutique en ligne Good Smile Company. Les fans du jeu pourront également retrouver le produit chez certaines boutiques partenaires. À noter que le prix fabricant de la figurine est de 16 800 yen, soit 135, 90 €. En plus du prix, le frais de port sera à la charge de l’acheteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *