Alter dévoile la nouvelle figurine de Yuri Lowell

figurine de Yuri Lowell

Alter vient d’annoncer la sortie prochaine de la nouvelle figurine Yuri Lowell. Cette statuette du célèbre jeu Tales of Vesperia complètera la collection de la société.

Une figurine charmante et prête à combattre

Pour la sortie de la version « Holy Knight in One’s Heart », la figurine présentera tous les détails de l’emblématique personnage du jeu vidéo. Très dynamique, Yuri, se vêtira d’une tenue de chevalier. Il reflètera un personnage prêt à combattre, souriant et plein de détermination.

À sa sortie, la figurine de Yuri sera accompagnée de son fidèle compagnon Repede. Le chien disposera d’une courte épée suspendue dans sa gueule. Pour la conception de cette figurine, Alter voulait montrer un chien fidèle à son maître et prêt à le soutenir.

À noter que les deux statuettes seront fabriquées en PVC & ABS. L’échelle 1/8 servira de base pour leur conception. La figurine devrait alors mesurer dans les 20 cm de haut.

Une statuette en édition limitée

Pour la sortie de la figurine de Yuri, Alter veut créer le buzz auprès les amateurs. Il a en effet de céder l’exclusivité pour la vente de la statuette au site AmiAmi. Ceux qui veulent avoir la figurine de Yuri doivent alors faire une précommande. Celle-ci est réalisable jusqu’au 22 janvier 2019. Les fans du jeu vidéo pourront acheter la figurine au prix fabricant de 18 144 yens soit 140 à 145 €. La livraison sera programmée pour le mois de septembre 2019. Cependant, les amateurs pourront déjà apprécier la photo de la figurine sur les sites partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *